(1) mercredi 10 avril 2019

         Salut petit carnet ! Je crois que dès aujourd'hui je te transforme en confident. Mais avant tout peut-être bien que je devrais te nommer. Que dis-tu de framboise ? Moi j'aime bien et puis je ne sais pas pourquoi mais, c'est mon mot fétiche. Aujourd'hui ma journée a vraiment mal commencé... Tout d'abord, je me suis réveillé à cause de mon petit frère qui revient de chez mes cousines. J’étais encore fatiguée et je voulais m'endormir. Mais tant qu'il était là, cela m'était impossible avec tout le vacarme qu'il faisait.

         Patientant qu'il daigne sortir, je pris mon téléphone pour ouvrir mes flammes. Ne t’inquiète pas framboise, ce n'est rien de plus qu'un truc sur un réseau social. Le concept est très simple, ton interlocuteur et toi vous envoyer au minimum une photo par jour. Et au bout du troisième jour, un compteur avec des flammes s'affiche à côté du nom de celui-ci. Bref, je les ouvre.

         Là, je me rappelle la discussion que j'avais eue par téléphone la nuit dernière jusqu’à 1h20 ! Je t’expliquerais peut-être une fois. Enfin passons, j'envoie un message un peu gêner à mon amoureux... Je le salue. Il me répond un peu plus tard. Cependant le temps qu'il me réponde je me suis mise à jouer à « Temple Run ». Mon petit frère est parti dans la cuisine et est revenu. Il avait dit à ma grande sœur que j’étais debout. Elle lui demande alors de m'appeler pour le petit déjeuner qu'il était train de préparer, croyant que j'étais bel et bien réveillé.

         Mon petit frère s'empressa de venir m'appeler et me demande s'il il pourrait jouer lorsque j'aurais fini. Ma partie fut longue. À la fin de celle-ci, je décide d'aller checker mes messages avant de donner mon téléphone à mon petit frère. J’ouvre Snapchat et vis que, mon chéri m'avait répondu. Il m'a simplement répondu que oui, il avait bien dormi après notre longue discussion d’hier, et m'a renvoyé la question. Je lui envoyai une photo de moi dans mon lit en lui répondant que moi aussi j'ai bien dormi. Je ne sais pas pourquoi il me demanda si j'étais dehors. Je lui répondis que bien évidemment, je n’étais pas dehors. Puis j’entendis ma grande sœur m’appeler pour la deuxième fois, je lui dis que je ne voulais pas manger.  Je pense qu’elle ne m’avait pas entendue, de ce fait, elle est venue en trombe dans la chambre et m’a pris mon téléphone des mains, sauf qu'à ce moment j’étais encore en pleine discussion avec Hamza…
 
 
 
 
 
 
 
 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Présentation de la rubriques "Petits blabla entre nous!"

La Tempête...

Petite Pensée Nocturnes ("poésie?")