Hey! Bonjour à ceux qui passent par là. Cette rubrique sera un petit coin pour me découvrir un peu plus. Je vous partagerais mes joies, mes peines, mes anecdotes et autres bêtises. Peut-être que vous allez trouver cela un peu trop narcissique. Mais j'ai eu l'idée de cela à cause d'un amis. Il habite loin de chez moi. Et du coup, on ne discutait que sur les réseaux. Je vous raconterais peut-être pourquoi on a arrêté de ce parler. Enfin bref, il n’arrêtait pas de me dire à chaque fois qu'on se parlait :" alors quoi de neuf? ". Je lui répondais la réponse classique. Vous savez le fameux :"oh euh rien de spécial" et directement il disait:"oui oui je te connais il se passe toujours des choses avec aller raconte;)". Voilà pourquoi j'ai voulu faire cette rubrique hi hi. Oula je divague déjà moi? Con-cen-tra-tion! Je devais vous présenter cette rubriqu...
Non, ne me touche pas s'il te plaît. Je ne peux pas, Je ne dois pas, Je ne veux pas, En parlant d'amour. Je ne peux te l'offrir, Ne serait-ce qu'un regard, À ton égard. Je ne peux t'aimer, Je ne dois pas t'aimer, Je veux t'aimer, Laisse-moi m'échapper. Mais ne t'en vas pas, S'il te plaît. Malgré la tempête, Je voudrais t'aimer. Mais elle me fait mal, Trop mal, Je dois donc la laisser passer, Pour m'en aller. Pour t'en parler, Pour pouvoir t'aimer, Alors attend, Encore un peu. Car le souhait, De ma présence près de toi, Est déjà là. Je t'aime.
Poui poui les gens! Hier dix minutes environ après que je me suis mise au lit, mes pensée divaguent et puis commencent à ressembler à un genre de poésie . C'est pas du haut niveau hein. Mais je me suis décider à sortir de mon lit, écrire ces pensée et la postées pour recevoir peut-être des retour qui sais? Donc voila ce que je pensais la nuit dernière: Paupière Je suis sensible comme un oeil, Une poussière, Un coup de vent Et les larmes coulent d'elles mêmes. Donc je ferment les yeux Pour me protéger de cette fragilité refoulé. Je la prend comme une faiblesse... Enfin voila mes pensée. Je ne sais pas si ça a un sens pour quelqu'un d'autre ou bien encore si on peut le considérer comme de la poésie ou comme une idée futile que l'homme s'invente bref . Je tiens aussi à dire que je ne me prend pas pour une poète etc.. Je n'est pas d’expérience dans ce domaine et je n’écris pas de poésie alors ne prenez pas ceci au sérieux haha!
Commentaires
Enregistrer un commentaire